Total War - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total War - Sinstralis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'arène organisation: By

Aller en bas 
+5
Grandecoife
Dum
Dragon
Horiu
Mekasonic
9 participants
AuteurMessage
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:49

Bonjour à tous !

Je vais ici vous parlez de mon tournoi d'arène: Organisée par la Guilde <Total War> pour des <Total War>, donc nous seront ensemble pour un tournoi, mais avant l'amusement, il y a des règles à respectées ! Ces règles vont suivre ici de suite: merci de bien les lires avec toute votre attention !

RÈGLES DU TOURNOI !

- Seul les membres de la guildes pourront venir dans notre tournoi, à l'exception de votre partenaire d'arène, 2c2, 3c3, 5c5...
Si vous voulez arène avec un membres qui ne feras pas partie de la Guilde, il faudra être dans la même équipe d'arène que lui !
A l'exception des gens qui ferons: Une team par exemple "2c2" Avec des pros comme: Cassedent, Späwn, Katin etc... sans faire de match juste pour le prendre avec lui dans l'arène... Ceux ci seront alors refusé !

- Les classes comme:
Paladin: ne pourrons utilisée leur imposition des mains !
Démoniste: ne pourrons utilisée leur pierre d'âme !
Chaman: ne pourrons utilisée leur Ankh !
Chevalier de la mort: ne pourrons utilisée leur armée des morts !

- Toute tricherie seras évidemment vue ! Et mal vue bien évidemment ! Tout les matchs seront observés par une équipe d'arbitre. Cette équipe d'arbitre seras également présente dans les matchs et se ferons remplacer lors de leurs matchs respectifs !

- Les tricheries:
Toute potion ou élixir vous seras demander d'être enlever avant le match, toute potion de soins, mana, rapidité, invisibilité seront punie par un arrêt du match immédiat !
Tout voleur accédant au match pour lancer des couteaux etc... pour faire avancer le match seront tué, et match arrêté !
Tout membres ne faisant pas parti du tournoi et accédant à l'arène seront tué et violé ! ( Razz )
Tout membres se rebellant ou qui ne veut pas sortir de l'arène seras "Kické "du groupe afin d'être sorti dans les plus bref délais ! mort ou vif !

- Conditions:
les arbitres seront du même niveau que les organisateurs, vous leurs devrez respect tout comme Dum ou moi...
Il décideront dans le cas, de votre mort ou non...
Un arbitres intervenant dans le match pour en stopper celui-ci ne pourras être touché et tué, en cas ou, la somme des arbitres viendront s'en mêler...
les membres seront bien assis et placer là ou ils le veulent, mais dans des places prévues à cet effet, donc je ne veux pas de membres assis n'importe où, aucune gêne n'est permise...


INFORMATIONS !

Le tournoi se dérouleras bientôt, encore aucune date fixé car je veux un maximum de personnes présentes.
Nous parlerons alors de la date ensemble !
Le tournoi se déroulera en plusieurs étapes: les qualificatifs, les finaux, et les perdant, tout le monde donc pourras faire minimum deux matchs avec sont équipier !
le tournoi après cette partie de 2c2 se continueras le lendemain ou un autre jour pour le tournoi de 3c3 !
Vous l'avez compris, ceci n'est pas un tournoi de tapettes ! Razz

Des gains, de l'or, et des rubis, gemmes, et tout bijoux à vos yeux seront mit en gains pour les différentes équipent ! même les perdants auront un lot ! Je ne veux personne à l'écart, juste que les premiers auront un gains plus gros... normale me direz vous !

Ps: Si ce tournoi ce passe comme il faut, que nous avons les membres prévus ! Cet évent sera alors filmer pour les biens de la Guilde et également à la constitution d'une vidéo de Guilde pour nos recrutement !
Ps 2: Vous devez répondre à ce tournoi sur le forum, et annoncer votre Team ici même avec vos liens armure WoW ! Ceci est une obligation ! Pour le bien des organisateurs... Merci d'avance ! ( cet évent seras mit dans le calendrier mais vous devrez y répondre ici, merci )

Alors comme dirais le Belge ! A tantôt ! Razz

Merci à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Horiu

Horiu


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:17

25 po pour l'inscription comme ça on pourra permettre d'acheter des lots non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:59

J'ai hâte d'y être... Ca tombe bien need po en plus !
Avis au gens de la Guilde je ferais pas de quartier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dum
Admin
Dum


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:38

BIG UP Mékasonic !
+1 pour Horiu !
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forum2jeux.com
Grandecoife




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:41

Pas de problème pour moi si on peut venir avec nos coéquipier habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:33

Oui tu peux Smile on feras une vérification pour tous ! Very Happy pour éviter toute tricherie... Avant les gains, le PvP et l'amusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodsee
Invité




Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: +1   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:20

Bonsoir,
j'aime bien le principe +1 pour ma part, mais le seul problème c'est que je n'ai pas de mate pour aucune team ou peut être avec Toro mais on a pas encore joué ensemble enfin le jour J j'espère avoir quelqu'un pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:30

Salut à tous ! Voici les last infos pour le tournoi ! Wink

le tournoi est ce mercredi qui arrive ! Si beaucoup de dispo enfin... Car ce Week-End, pas dispo, ou du moins, pas beaucoup !

bref :

TOURNOI TOTAL WAR:

- Mercredi 28 avril => 21H !
-Groupe et arène pour l'arène des tranchantes / arène de Nagrand !

Mettez ici vous groupe avec vos personnage, et vos liens Armu-WoW, comme je vais faire ci-dessous.

Voila mon équipe, c'est ma team 3c3, j'ai donc le choix entre c'est trois joueurs, je choisirais en fonction des dispos, et de leur avis.

Sauros : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Sauros
Haliana : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Hal%C3%AFana
Shyméo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Shym%C3%A8o

Ps: Les gains !

- Les gains et "cadeaux " Seront prit de la banque de Guilde afin d'être re-distribuer.


Dernière édition par Mekasonic le Mar 20 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandecoife




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:45

Ben franchement je crois pas que je pourrais venir parce que le soir quand il y a école le lendemain dur... donc sans moi (pour info je suis dispo le mercredi aprèm, Week-End même le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Barad




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:39

Sympa le tournoi !

Pour ma part j'y serai surement (je suis pas encore sur il faut que je voie sa avec la copine).

Si je vient sa seras avec mon Cham Heal :

Terok: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Terok

Voila voila

Baradok.
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:24

Fin des inscriptions mercredi 28 Avril 2010, à 16h30.

Un message en Guilde vous rappellerons l'évent de 21h.
A bientôt sur les terres de l'arène !

Force et Honneur Hordeux !
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Du chocolat :O   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:29

Plop Meka Very Happy !
Biensure que j'viens What a Face <33
Revenir en haut Aller en bas
Justfamous




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:38

Wééé la famille des Famous sera là, peut être sans mon mate Cess on verra si il peut se co.
Donc plus 1 pour le justy ( et normalement Cess ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Cess )

IL y a des rang 14 qui vont venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:40

Je n'en ai pas prévus, car tournoi <Total War>, et comme c'est Mercredi, ben plus le temps de les prévenir ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Oursmechant

Oursmechant


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:25

Rogue dispo !
Mais je cherche activement un mate...
J'ai 26K PV, 4700 PA, et stuff full PvP sauf bottes...
Si intéresser /w me IG !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Oursm%C3%A9chant
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77

Raptor77


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Je vien d'In State !

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Inscription Râptor   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:55

Yop tout le monde, alors voila, je voulais m'inscrire au tournoi 2v2 organiser par le plus grand <GM> du monde Razz !!!

Nom de l'Équipe: Cousins of the hell
Membre de l'Équipe:- Oursméchant: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Oursm%C3%A9chant
- Râptor: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=R%C3%A2ptor
En espérant avoir beaucoup d'équipe s'inscrivant au tournoi, pour que celui-ci puisse se produire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:26

FIN DES INSCRIPTIONS, DÉBUT DU TOURNOI => 21 H
Revenir en haut Aller en bas
Oursmechant

Oursmechant


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Mekasonic a écrit:
FIN DES INSCRIPTIONS , DÉBUT DU TOURNOI => 21 H


C'est moi ou on est 2 équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:40

Si bien sur, et ça fait aussi plus d'une semaine que l'évent est prévu Smile Guilde motiver hein ? donc tournoi à 2 équipe, récompense pour deux équipe, Nikel la Guilde =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:38

Vraiment bien l'évent j'ai bien aimer les 2c2 Smile need remettre sa histoire de taper encore plus Very Happy ( Zÿl et moi toujours invaincus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Oursmechant

Oursmechant


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:33

Dragon a écrit:
Vraiment bien l'évent j'ai bien aimer les 2c2 Smile need remettre sa histoire de taper encore plus Very Happy (Zÿl et moi toujours invaincus xD )

Ouai bah t'as bien pris Vs Râptor et moi
Tu va voir toi bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:28

Hahaaa Very Happy Super le tournoi Smile !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'arène organisation: By Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arène organisation: By   Tournoi d'arène organisation: By Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'arène organisation: By
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War - Sinstralis :: Total War :: Organisation des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser