Total War - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total War - Sinstralis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cosmix Voleur 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanrek




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Cosmix Voleur 80 Empty
MessageSujet: Cosmix Voleur 80   Cosmix Voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:44

Partie IRL

- Prénom: Romain
- Âge: 20 ans
- Localisation: Un petit village pômé en Normandie, près de Cherbourg.
- Profession: Encore étudiant (commerce)

Partie IG

- Pseudo: Cosmix

- Race: UD

- Classe: Voleur

- Template: 44/2/25 spé estro

- Motivation PvP:
Faire des BGs en team, avoir la possibilité d'accéder aux arènes 3c3 et 5c5, et aussi et surtout, faire des "Events" PvP en Guilde.

- Expérience PvP:
Heu... J'ai commencé WoW dès sa sortie ou presque, et depuis j'ai toujours préféré le PvP au PvE. Certe, j'ai participé à de nombreux raids en guilde, mais ça, c'était avant BC. Depuis, je fait presque uniquement du PvP.
J'ai joué Chasseur (lvl60), Démoniste (lvl70), Prêtre (lvl80), DK (lvl80), et depuis quelques mois, je joue rogue. J'ai une solide expérience des BGs, ainsi que des arènes 2c2 et 3c3 dans une moindre mesure.

- Motivation à rejoindre notre Guilde: La principale motivation, c'est de rejoindre une "communauté". J'étais un adepte des guildes, mais beaucoup m'ont déçus par leur mentalité. Cela fait donc très longtemps que je ne suis pas rentré dans une guilde, mais a l'heure d'aujourd'hui, j'en ressent le besoin. De plus, votre forum donne une impression agréable de sérieux et de fun à la fois. C'est ce que je recherche.
Une autre motivation: Dans les BGs, j'aime jouer l'objectif !!! Ainsi, je me sent souvent très seul lol Smile peut-être que je trouverai chez vous des joueurs qui ont compris le principe des BGs Wink !
Voilà, pour résumer, je veux rejoindre votre guilde pour enfin pouvoir faire du PvP ! Du vrai ! Allant du BG à l'arène, en passant par le sauvage...

- Cote maximum atteinte: Avec ce perso, je suis monté à 1559 en 2c2 (Rogue/Pala heal)

- Ancienne Guilde: Aucune de sérieuse avec ce perso.

- Disponibilités de jeu: Tout les soirs (sauf exception) de 8h à 12h ainsi qu'en fin d'après-midi, hors période de stage, je ne travail que le lundi et mardi donc le reste de la semaine, c'est Geekage ^^ !

- Charte à lire et a approuver: Lue et approuvée! (d'ailleurs bravo, c'est la première fois que j'approuve une charte en pensant vraiment se que je dit ^^)

- Ts Up: Oui

- Lien vers l'armurerie de votre personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Cosmix
[/u]

Merci d'avance, et bon jeu à tous Wink !

Cosmix
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Cosmix Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Cosmix Voleur 80   Cosmix Voleur 80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

Si seulement on avait 100 postulations comme celle-ci...

Euuh... Salut à toi ! Very Happy

Ben rien d'autre à dire si ce n'est +1 !
A bientôt, maître Dum doit encore donner son avis...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dum
Admin
Dum


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Cosmix Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Cosmix Voleur 80   Cosmix Voleur 80 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:07

Hey Cosmix,

Je trouve ta candidature, bien rédigé, clair et sans faute ce qui me montre tout de suite ta maturité... De plus tu as l'air vraiment d'avoir un goût pour le PvP assez prononcé, j'aime bien !
Concernant ton XP arène, rien à dire là-dessus, de même que pour ton stuff et tes motivations à nous rejoindre...

Je met sans hésiter +1 pour ta postulation !
/Wisp moi IG pour ton entrée en guilde en espérant que tu trouvera dedans ce que tu y recherche =) !

Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forum2jeux.com
Dum
Admin
Dum


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Cosmix Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Cosmix Voleur 80   Cosmix Voleur 80 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:10

Candidature acceptée, poste verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cosmix Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Cosmix Voleur 80   Cosmix Voleur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmix Voleur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crevard Voleur 80
» Kikouroxx Voleur 80
» Callysandre Voleur 80
» Kitikz Voleur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War - Sinstralis :: Recrutement :: Les postulations :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser