Total War - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total War - Sinstralis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ (Mekasonic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Départ (Mekasonic) Empty
MessageSujet: Départ (Mekasonic)   Départ (Mekasonic) Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:31

Bonjour à tous, ben oui, comme vous avez pu l'apprendre, je stop WoW, est-ce momentanée ? est-ce pour toujours, je n'en sais rien, juste que voila, le jeux, enfin non... Woltk commence à me sortir par les trous de nez avec tout ces Dk, Pala cheat, Démo 4 touche et j'en passe (Désolé Jayla xD)...
Bref, pour moi, j'avais plus que mes amis ! Vous tous ! Mais bon, payé pour parler sur le jeux :s... Ce que je faisais sur le jeux c'était comme d'aller au cinéma toutes les semaines payer un film que je ne veux pas voir (le jeux) mais pour retrouver mes amis (vous)
Donc voila, je reste ici, sur skype, msn, facebook... Et je continuerais à vous décrocher des contrats avec les Allianceux et Hordeux Razz
Je ne vous dit pas adieu puisque je reste ici Smile
Bizz les guildoux !

=> Ce que je deviens ? Je go sur privé Burning Crusade, la meilleur époque selon moi, le meilleurs du PvP, etc...
Quel serveurs !? :O
=> Le plus gros serveurs privé Burning Crusade mondiale ! Mélange de chinois, américain, anglais, français, allemand et j'en passe...
Grosse population, pas de bugs, donc voila ^^" (Je ne vous dirais pas lequel car vous devez rester ici vous qui aimez toujours jouer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dum
Admin
Dum


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Départ (Mekasonic) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Mekasonic)   Départ (Mekasonic) Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:24

Ah Meka, un départ qui nous atteint tous !
Malheureusement pour toi je sais que c'est un FAKE Very Happy !!! Je te laisse deux à trois mois avant de revenir sur l'officiel, avec la 3.3.3, beaucoup de choses vont changer et je sais que l'envie de nous retrouver sera grande, surtout que d'ici la <Total War> aura je pense bien évolué...
Autrement ben bonne continuation petit salopard qui a le don d'arrêté à chaque fois que je crée une Guilde xD, je t'aime... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forum2jeux.com
Jayla

Jayla


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Départ (Mekasonic) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Mekasonic)   Départ (Mekasonic) Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:27

Reviens vite vilain !
On attends avec impatience ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Départ (Mekasonic) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Mekasonic)   Départ (Mekasonic) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:58

Je saiiiis :"), mais... Arg je sais pas x)... A bientôt =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (Mekasonic) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Mekasonic)   Départ (Mekasonic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (Mekasonic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mekasonic Is Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War - Sinstralis :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser