Total War - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total War - Sinstralis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ (Zeler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeLeR

ZeLeR


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : Entre Marie et Jeanne

Départ (Zeler) Empty
MessageSujet: Départ (Zeler)   Départ (Zeler) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:48

Bonjour à tous,

Voilà, j'annonce mon départ de la guilde.

Je suis en fait rentré dans la guilde parce que j'étais dans celle de Cëd et qu'on était censé muter chez No Way Out, ce qui fait qu'avec l'embrouille entre Cëd et le reste de la Guilde je me suis pas trop sentis à l'aise dans la guilde...
Avec en plus le départ de Sauros qui restait pour moi la figure représentative de la guilde et l'organisateur si je puis dire, je suis encore moins à l'aise, surtout que depuis 2 semaine je vois plein de nouvelle têtes ( pour moi ).
J'ai bien rigolé lors de nos sorties PvP sauvage et j'ai compris que c'est votre principal activité en Guilde alors que moi c'est pas mon dada du tout... Smile
En espérant ne pas avoir été quelqu'un de gênant pour vous je vous dis bon courage pour la guilde PvP que vous montez, bon jeu à tous et à bientôt en BG ou en arène... Smile

Merci à Sauros, Oursméchant et Saucroc en particulier Smile !!!

Bon courage Dum pour la Guilde Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youcasseyoupay.com
Dum
Admin
Dum


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Départ (Zeler) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Zeler)   Départ (Zeler) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:57

J'accepte très bien ton départ et te souhaite à mon tour de bien progresser par la suite. Ta présence était plaisante et ton caractère fort sympathique. Tu pourra toujours compter sur la Guilde <Total War> pour de l'aide où autre, et tu sera toujours le bienvenue parmi nous =) !
Alors bonne continuation et à bientôt en BG ou en Arène, pour un farmage abusif d'Ally Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forum2jeux.com
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Départ (Zeler) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Zeler)   Départ (Zeler) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:59

Bonne continuation ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (Zeler) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Zeler)   Départ (Zeler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (Zeler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War - Sinstralis :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser