Total War - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total War - Sinstralis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence (Lïli)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chipper




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Absence (Lïli) Empty
MessageSujet: Absence (Lïli)   Absence (Lïli) Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:00

Pour ceux qui ne connaitrais pas Chipper, je suis Lïlî / Tömähäwk / Arrøw. ( Le pauvre Chippersoul ayant été jeté comme un malotru par le tyrannique Dum car il n'était que lvl 45 xD ).

Certains le savent d'autres non, mais à partir de demain je rentre en école militaire; École de Sous-officier d'active à Saint-Maixent.
Je ne pourrais donc pas jouer quand je voudrais, je serais co certains Week-end, peut-être certains jours congés mais sans aucunes convictions.

Je souhaite conserver mes personnages dans la guilde, si personne n'y voit d'inconvénients.
J'ai été très heureux de jouer avec vous et j'espère pouvoir à nouveau le faire le plus vite possible.
Je souhaite donc une bonne continuation à <Total War> ( j'aurais apporter ma petite contribution avec le TS )

Bisous à tous et à bientôt !!! Sad[left]
Revenir en haut Aller en bas
Dum
Admin
Dum


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Absence (Lïli) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Lïli)   Absence (Lïli) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

Eh bien sache que nous somme heureux d'avoir put jouer avec toi, de plus tu peux être sur que ce n'était pas les dernière fois =) !
Effectivement tu as contribué à une grande aide pour la Guilde or que tu savais que tu jouerais plus énormément, je trouve ça honorable et te remercie une fois de plus pour notre TS...

J'espère que ton école militaire va te plaire et que tu avancera dans ta carrière, la vie IRL est bien plus importante. Sur ce bonne continuation et à bientôt sur le forum ou IG si possible =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forum2jeux.com
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

Absence (Lïli) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Lïli)   Absence (Lïli) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:54

Pour moi, une chose à dire chipp: la vie Irl avant tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (Lïli) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Lïli)   Absence (Lïli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (Lïli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War - Sinstralis :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser