Total War - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total War - Sinstralis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'essploration ou exploration ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dum
Admin
Dum


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

L'essploration ou exploration ? Empty
MessageSujet: L'essploration ou exploration ?   L'essploration ou exploration ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:31

Yo tout le monde !

Ce matin je vais vous présenter des Screenshots inédit !

Tout d'abord j'explique le nom du poste...

Alors qu'est ce que l'exploration ? C'est pour moi une 3em forme de jeu. Après le PvP, le PvE, l'essploration existe mais ce fait discret !
Pourquoi eSSploration et pas eXploration ? tout simplement car ceux qui ont créer le vrai principe l'on écrit comme ça... Ils ce prénomment la RIDPEF: Royal IDP Essploring Fundation !

L'essploration commença avec le Wall Walk, technique qui consiste à /marché en diagonale contre un mur ce qui faisait monter les personnage de façon buggé... Technique nerfé depuis la 1.9

Par la suite il y eu une chose beaucoup plus connu des joueurs: le Wall Jumping, technique qui consiste à sauter en diagonale contre un mur d'un certain coté pour atterrir dans un pixel puis par le même procédé mais du côté opposé pour atterrir dans un autre pixel et ainsi monter petit à petit le haut d'un mur, chiant mais viable... Technique nerfé depuis la 2.4

Depuis ce jour, la RIDPEF n'existe plus, leur site où d'essploration où étaient répertoriées chaque essploration du jeu fut infecté puis supprimé :/.

Mais Dum, un aventurier déterminé trouva une nouvelle technique qui persiste encore aujourd'hui mais qui reste très longue de pratique... Le Fear-Grip, technique qui consiste à fear un DK en duel pour le faire monter le haut d'un mur, et un grip du prêtre ou démo pour pouvoir continuer l'enchainement...

Depuis la 3.3.2 apparu une nouvelle forme d'essploration... Qui d'ailleurs grâce à celle-ci je réapparu sur WoW...
La technique consiste à prendre un prêtre, ce coincé dans un pixel du mur en longeant celui-ci de gauche à droite puis ce buff lévitation, ainsi le personnage monte verticalement peu importe le mur, peu importe sa forme, peu importe sa hauteur... Technique nerfé à la 3.3.3

Aujourd'hui je poste mes photos qui j'espère vous plairons... De plus je prévoit un projet vidéo pour les quelques explorations persistantes dans le jeu...



Le rêve d'arcane prénommé aussi Outland pré-BC:

L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710000410
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710000244x
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710000559
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710000810
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710000829
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710173720
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710173755
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710174107
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710173959
L'essploration ou exploration ? Wowscrnshot011710014919


Dernière édition par Dum le Sam 10 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forum2jeux.com
Mekasonic

Mekasonic


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Belgium ! Si Si

L'essploration ou exploration ? Empty
MessageSujet: Re: L'essploration ou exploration ?   L'essploration ou exploration ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:46

PS: J'y étais aussi ! on y est aller avec Dum, en screen pour moi ça vaut 0 ! comparer à ce que vous vivez en vrai à ce moment là :O
Vous y arrivez, tiens !? Nagrand ? :O ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Pratol




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

L'essploration ou exploration ? Empty
MessageSujet: Re: L'essploration ou exploration ?   L'essploration ou exploration ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:09

Stylé, c'est le rêve d'émeraude ou un truc différent ? J'ai vu une vidéo Youtube sur le rêve d'émeraude c'était pas les mêmes terrains ^^
Fin en même temps le rêve d'arcane jamais entendu parler donc je sais pas xD Mais sympa les screens !
Revenir en haut Aller en bas
Dum
Admin
Dum


Messages : 108
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

L'essploration ou exploration ? Empty
MessageSujet: Re: L'essploration ou exploration ?   L'essploration ou exploration ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:13

C'est bel et bien un truc différent du rêve d'émeraude ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forum2jeux.com
Oursmechant

Oursmechant


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

L'essploration ou exploration ? Empty
MessageSujet: Re: L'essploration ou exploration ?   L'essploration ou exploration ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:20

De bons moment la bas...

1) "Horiu monte dans ma moto. Je frôle le trou et je l'éjecte et il tombe comme une MERDE" GG OursChanMay
2) Vas-si fonce ! C'est un mur ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA GG DUM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essploration ou exploration ? Empty
MessageSujet: Re: L'essploration ou exploration ?   L'essploration ou exploration ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essploration ou exploration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War - Sinstralis :: L'album photos :: Album détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser